• Mensonge et manipulation

     

     

     

    C.Teyssedre, lors de réunions publiques et réunions des membres de "sa" liste, affirme que "de toute façon la liste "Rodez Citoyen" fusionnera avec nous et Berardi intègrera notre liste". Cela ne l'empêche pas pour autant de tenir des discours véhéments à l’égard de la liste "Rodez Citoyen". Ainsi lors de la réunion publique du jeudi 6 mars à la Maison des Associations, certaines personnes présentes ont pu m’informer des propos tenus par C. Teyssèdre, en déplorant la démesure de leur candidat.

    Plusieurs personnes m’ont depuis interrogé sur mes supposées négociations. Aujourd'hui je me dois d’apporter un démenti sur cette rumeur malveillante qui est propagée et qui pourrait nuire au projet politique porté par la liste Rodez Citoyen. Il n'y en a pas eu de négociations entre C.Teyssedre ou M.Bultel-Herment et moi !

    La dernière « discussion », houleuse d’ailleurs, que j'ai eue avec ces deux personnes date très précisément du 13 septembre, à la sortie du Conseil Municipal, suite au débat sur le tarif de stationnement dit "résidentiel" que j’avais refusé de voter car trop cher (le Maire m’a d’ailleurs donné raison lors du conseil municipal suivant, en proposant au vote un nouveau tarif revu à la baisse !). Ce soir là j'avais essuyé un tir nourri du Maire de Rodez: il m'avait coupé la parole à de multiples occasions et avait travesti mes propos. A la sortie du Conseil Municipal, j'avais alerté le Maire sur cette stratégie de pilonnage contre moi, stratégie qui, en me diabolisant, serait incompréhensible de la part des électeurs. Le Maire était resté imperturbable: à ses yeux, je reste un trublion obsédé par des prises de positions personnelles aux seules fins d'exister politiquement. C'est d'ailleurs ce qu'il répète encore aujourd'hui lors des réunions publiques municipales !

     

    Quant à une fusion annoncée entre Rodez-Citoyen et C.Teyssedre, il n'y en aura pas ! Afin d'être clair auprès des ruthénois et des électeurs, je tiens à dire que Rodez-Citoyen est déterminé à avoir des élus au conseil municipal et au conseil d'Agglomération. Cela se fera uniquement par la volonté des électeurs et par le résultat des urnes et non à la force de combinaisons politiciennes ou d'une fusion avec C.Teyssedre.

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :