• Le retour ?!

    5 mois d'absence sur mon blog malgré une actualité foisonnante ! Est-ce bien raisonnable ?

    Bien sûr il y a eu les vacances suite à l'élection législative de Juin : des vacances bien méritées.

    Mais il y a surtout la maladie qui m'amène à reconsidérer le niveau de mon engagement et à me concentrer sur ma guérison. Je me consacre désormais beaucoup plus "à mon nombril" qu'auparavant !

    Ce blog étant consacré à partager avec vous au sujet de mon actualité politique, vous comprendrez donc que je ne "m'étende" pas sur mon état de santé.

    Je continuerai d'assumer ma charge de travail et de responsabilités à la Mairie comme à l'Agglomération du Grand Rodez, même si cette charge est bien allégée.

     

    Au plaisir d'échanger avec vous …

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :