• Lancement de la campagne législative.

     

     

    Nous savions que notre campagne électorale serait courte mais dense. Des articles, un premier café écolo au Broussy, un passage à Totem et à la télé… Ça démarre !

     

    Café écolo au Broussy à Rodez

    Le café écolo fut l'occasion de faire le point depuis l'élection de F.Hollande. Le petit score d'Eva Joly ne nous empêche pas d'envisager l'avenir de l'écologie politique avec confiance. Nous souhaitons, à l'occasion des élections législatives, aller à la rencontre de la société qui, selon nous, à toujours envie d'écologie. Envie d'ouvrir des perspectives, envie de voir avancer des projets pour améliorer le quotidien. Nous avons aussi échangé sur "comment construire notre projet politique": autonomie et coopération des acteurs (individus, associations), groupes de travail… 

    Plus prosaïquement, chaque volontaire s'est inscrit dans une action concrète lors de cette campagne (distribution de tracts sur les marchés, distribution dans les boîtes aux lettres, rédaction d'articles, collage d'affiches). Si vous êtes intéressé, faites le savoir en m'envoyant un mail (coordonnées ci-contre).

     

    Retrouvez les passages sur Totem, le 15 mars et sur ChérieFM, le 21 mars.

    etrouvez notre passage sur France 3: cliquez sur le lien puis sur "relancer..". Dans le menu à gauche, sélectionner "Journaux", puis "Editions locales", puis "Quercy-Rouergue" et enfin la date du 10 mai... ouf !

    Retrouvez notre dernière conférence de presse du 12 mai.

    Retrouvez l'article du Ruthénois.

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :