• C'est parti pour un nouveau mandat… dans un nouveau rôle !

    Une page se tourne.

    De 2008 à 2014, j'ai été élu sur la liste d'union PS-Verts-Prg-PCF. Les billets publiés sur ce blog ont témoigné de mon activité durant cette période.

    Avec le Collectif Citoyen du Grand Rodez, j'ai fait le choix de rompre avec les pratiques politiques du maire de Rodez que je ne supportaient plus. Notre engagement dans la liste "Rodez-Citoyen" et son bon score nous a permis d'être de nouveau présents au sein du conseil municipal de Rodez et du conseil communautaire du Grand Rodez pour le mandat 2014>2020. Cette fois-ci, non plus dans la majorité mais dans la "minorité-opposition". Je ne suis donc plus vice-président de l'Agglo en charge de la gestion des déchets comme précédemment, ni membre de l'exécutif de l'Agglo.

    Je continuerai toutefois, dans mes nouvelles attributions de "simple conseiller", à alimenter ce blog personnel dans la limite des informations dont je disposerai !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :