• 16%

    HEU-REUX mais trop fatigué (encore merci Nicole pour ce buffet) pour réfléchir, je vous livre quelques impressions en vrac.

    16%. La liste "RODEZ-Citoyenaméliore son score du premier tour (13%) pour atteindre 1.475 voix (1.200 au 1°tour). Une exigence citoyenne a pris forme, se structure et va s'enraciner. Ch.Teyssedre saura t'il comprendre cette exigence nouvelle qui s'exprime, lui qui arrive en tête avec 48% des voix mais sans majorité absolue ? J'en doute et je parie plutôt sur une réaction du type "Face à la débâcle des maires socialistes en Midi-Pyrénés, je suis un des seuls à être réélu…". Histoire de continuer comme avant ! (Vidéo France 3)

    3 élus au conseil municipal et 1 élu au conseil communautaire. Nous serons des élus présents, vigilants et constructifs. Nous avons la volonté de relayer la parole citoyenne et associative au sein des différents conseils. 

    4 avril. Élection du prochain maire de Rodez.

    15 avril. Élection du prochain président de l'Agglomération du Grand Rodez.

    La liste "RODEZ-Citoyen" a réalisé une magnifique percée: c'est le fruit d'un travail d'équipe dans la simplicité mais dans l'efficacité. 

    Lors de notre dernier meeting de campagne, nous disions : "Nous, nous sommes là". Et nous y serons pour les 6 ans qui viennent !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :